Comment ça marche ?

Chez Épices & Tout, nous simplifions votre expérience de shopping local, bio et zéro déchet.

Découvrez comment passer votre commande en ligne et venir la récupérer en magasin en quelques étapes faciles :

Contenu réductible

Sélectionnez vos produits préférés

Explorez notre vaste sélection de plus de 200 produits, des épices exotiques aux essentiels du quotidien.

N'hésitez pas à les mettre dans vos favoris ❤️ pour les retrouver plus facilement lors de votre prochains achats !

Ajoutez-les à votre panier

Cliquez sur vos articles préférés pour les ajouter à votre panier. Vous pouvez continuer à naviguer et découvrir d'autres trésors culinaires. Lorsque vous avez fini, vous pouvez procéder au paiement.

Choisissez votre créneau | 2h minimum

Lors de la validation de votre commande, sélectionnez le jour et l'horaire qui vous conviennent le mieux pour récupérer vos achats. Nous nous adaptons à votre emploi du temps !

Validez votre commande

Validez votre panier. Vous pouvez

* payer lors du retrait et être déduit de vos retours de vidanges immédiatement.

* procéder au paiement en ligne en toute sécurité via Bancontact, Visa, ShopPay, GooglePay... Un bon d'achat vous sera octroyé pour les retours de vidanges ou moins-values éventuelles.

Venez récupérer vos achats en magasin

Le jour de votre choix, rendez-vous en magasin, Rue des Faubourgs, 103 à Arlon, pour retirer votre commande. Pas de file d'attente, pas de stress !

N'hésitez pas à en profiter pour apporter vos contenants consignés. Vous serez directement remboursés.

Pourquoi choisir notre service ?

Flexibilité : Choisissez le créneau qui vous convient pour venir chercher vos produits.

Gain de temps : Commandez à l'avance et évitez les files d'attente en magasin.

Qualité et fraîcheur : Nos produits locaux, bio et zéro déchet sont soigneusement sélectionnés pour vous offrir le meilleur.

Écologique : Réduisez votre empreinte carbone en soutenant des producteurs locaux.

De plus, vous pouvez toujours compléter cotre commande avec nos nombreux produits en magasin !

Questions fréquentes

Je ne trouve pas tout ce que je cherche. Que puis-je faire ?
N'hésitez pas à compléter votre commande en magasin dans les quelques 1 900 produits locaux, bio et en vrac disponibles. Que vous apportiez vos contenants ou pas, il y a toujours une solution.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?
Oui, vous pouvez ajouter des articles à votre commande lors de votre passage en magasin, et également retirer un article qui ne vous convient pas sans aucun frais.

Vous pouvez également modifier votre commande jusqu'à 2 heures avant le créneau horaire sélectionné, par téléphone au +32 474 36 12 73.

Que se passe-t-il si je ne peux pas venir retirer ma commande au créneau choisi ?
Contactez-nous par téléphone au +32 474 36 12 73 pour reprogrammer un autre créneau dans la même journée qui vous convient mieux.

Où puis-je récupérer ma commande ?
Rendez-vous directement dans notre magasin, Rue des Faubourgs, 103 à Arlon, où notre équipe sera ravie de vous accueillir et de vous remettre vos achats.